Conditions d’utilisation

  1. Acceptation : En consultant ce site web, vous acceptez implicitement les conditions décrites ci-dessous. À défaut d’accepter lesdites conditions, vous devez cesser de consulter ce site Internet.
     
  2. Clause de non-responsabilité : Le site web, ses contenus et fonctionnalités sont fournis « tels quels », sans garantie aucune, notamment sur l’exactitude, la fiabilité et l’exhaustivité des contenus. La COCQ-SIDA, ses dirigeants, agents, affiliés et/ou partenaires ne peuvent être tenus responsables pour des dommages pouvant résulter de l’utilisation directe ou indirecte de ce site et de ses contenus.
     
  3. Droits d’auteur : Bien que nous encouragions le public à citer nos travaux et publications, leur paternité devra être attribuée à leurs auteurs et/ou à la COCQ-SIDA lors de la citation. Par ailleurs, toute reprise d’une partie substantielle d’un document ou d’une publication parue sur ce site requiert la permission expresse de la COCQ-SIDA.
     
  4. Références à des tiers et/ou à des produits : Sauf mention de groupes membres, la mention d’organisations tierces, de compagnies pharmaceutiques, de produits pharmaceutiques ou autre n’implique en rien une affiliation, une recommandation, une préférence ou un endossement quelconque de ces organisations, compagnies ou produits, de la part de la COCQ-SIDA.
     
  5. Pas d’avis professionnel : Aucune référence, aucun commentaire, aucune analyse touchant au VIH/sida ou à son traitement contenu dans le présent site ne prétend remplacer l'avis d'un professionnel de la santé.

Toutefois, la COCQ-SIDA espère que l'information attachée au présent site puisse aider les personnes vivant avec le VIH/sida dans leur relation avec les professionnels de la santé, dans un climat de collaboration et de confiance.

Si vous avez des questions ou inquiétudes concernant votre santé, la COCQ-SIDA vous invite à en discuter avec un professionnel de la santé.